MyVideoSoft
Vous en rêviez...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modification et suppression des messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyVideoSoft Index du Forum -> A lire avant de poster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frantz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2004 6:20 pm    Sujet du message: Modification et suppression des messages Répondre en citant

Suite à certains évènements récents et graves, où un utilisateur a délibérement supprimé 50 de ses messages environ et effacé le contenu de 180 de ses messages environ , ce qui a eu pour effet d'avoir massacré certains sujets de discussion qui pour certains n'ont plus de sens, il est désormais impossible de modifier ou de supprimer des messages dans ces forums.

Le fait de supprimer un message n'a pas seulement une incidence sur le message supprimé mais aussi sur les messages des autres.

Vous m'en voyez désolé, mais je pense que c'est la seule solution pour conserver cette base de connaissance utile à l'ensemble des utilisateurs de MyVideoSoft.

Si vous désirez effacer ou modifier l'un de vos messages, merci de m'en faire part, je vous en donnerai la possibilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MyVideoSoft Index du Forum -> A lire avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: